Week-end de Pâques à Nice : 3 jours sous le soleil de la Côte d’Azur

Week-end de Pâques à Nice : 3 jours sous le soleil de la Côte d’Azur

1er week-end de 3 jours de 2023, nous attendons tous le week-end de Pâques avec impatience. Besoin urgent de décompresser et de vous évader ? Nous avons la solution : un week-end sur la Côte d’Azur à l’Hôtel Byakko Nice. A vous le soleil et les paysages idylliques, le tout dans un hôtel 100% confort. Au programme : balade, chasse aux œufs, farniente ou dégustation de chocolats, c’est vous qui choisissez. Faites vos valises sans plus attendre, direction Nissa la Bella !

Week-end de Pâques à l’Hôtel Byakko Nice ***

Qui dit week-end de Pâques dit week-end de printemps. Les jours rallongent, les oiseaux chantent, les fleurs et les arbres colorent les rues, les rayons de soleil réchauffent la ville. L’Hôtel Byakko sait comment vous faire profiter des joies du printemps grâce à ses chambres avec terrasse et son rooftop.

Plus qu’un week-end printanier, Pâques est un moment unique dans l’année, qui ravit tous les gourmands. Pour vous plonger pleinement dans l’atmosphère de Pâques, notre hôtel est décoré spécifiquement pour l’occasion. Venez vous prendre en photo avec nos lapins géants et partagez vos plus beaux clichés sur les réseaux sociaux avec les #SummerHotels et #hotelbyakkonice.


La décoration de Pâques à l'Hôtel Byakko Nice - Crédit : Summer Hotels 
 

Que faire à Nice pour Pâques ? 

Avec 3 jours de week-end à Nice, nombre d’activités et d’animations s’offrent à vous pour profiter pleinement de votre séjour. Il y en a pour tous les goûts (et surtout pour les amateurs de chocolat !) :

  • Chasse aux œufs au Parc Phoenix : alors que les plus jeunes (6 ans et moins) ont pour mission de trouver les œufs cachés dans un espace aménagé, les plus grands (jusqu’à 12 ans) partent à l’aventure avec un parcours rempli d’énigmes, pour gagner des chocolats. En plus des chasses aux œufs, tout au long du week-end, des animations sont proposées : spectacles de marionnettes, structures gonflables… Le paradis des enfants !
    A 30 minutes en tramway de l’Hôtel Byakko

  • Chasse aux œufs à Nicetoile : une fois leur kit d’apprenti détective en main, les enfants partent à la chasse au trésor dans tout le centre commercial. Le but ? Trouver tous les indices cachés aux différents étages. Dès que la mission est accomplie, place au trésor : des chocolats ! En partenariat avec Jeff de Bruges et Coffea.
    A 6 minutes à pied de l’Hôtel Byakko
  • La chocolaterie Maison Duplanteur : dans les ruelles ombragées de Grasse, cette manufacture de chocolat propose des créations uniques qui en ont fait fondre plus d’un. La boutique se visite comme un musée. Vous découvrez les origines du chocolat, ses secrets de fabrication… Une activité 100% chocolatée qui va vous régaler !
    A 1h00 en voiture de l'Hôtel Byakko 

Une fois les chocolats dégustés, une petite balade s’impose. A pied ou à vélo, sur la Promenade des Anglais ou sur le sentier du littoral, Nice regorge de lieux à découvrir. Si vous voulez en prendre plein la vue, direction la Colline du Château avec au sommet une vue panoramique sur toute la ville et la Méditerranée.

Le temps de 3 jours, prenez le temps de déconnecter sous le soleil de la Côte d’Azur. Avec tous les lieux à visiter à Nice et les activités prévues pour Pâques, vous allez passer un week-end des plus agréables. Notre hôtel situé en plein centre de Nice vous attend pour l’occasion.